Alien Archive (Homebrew)
Déplacement libre L'hologramme peut se déplacer à sa guise à tout endroit qu'il peut voir. Il est cependant programmé pour favoriser des déplacements naturels vis à vis de son patient.
Détection de patient Lorsqu'une personne saigne ou est proche de la mort (<3pv), un prélévement de tissus de la paume de la main est réalisé par téléportation, ce qui donne un rond noir.
Quelques instants après, l'hologramme projette son chant appaisant puis se déplace vers la personne concernée afin de la téléporter en salle de soins.
Chant appaisant (soins) Le chant appaisant n'a d'effets que sur les personnes ciblées (les futurs patients) et sur une distance de 9m. La victime doit réussir à chaque round un jet de Sagesse DD13 pour ne pas être charmée. Une fois au contact de l'hologramme, elle est téléportée. Chant renforcé Chant précédent plus fort demandant un jet de résistance de Sagesse DD20. Visage terrifiant (protection) Pour protéger ses patients, l'hologramme passe en mode protection (et devient de couleur rouge). Toute créature à moins de 9m doit réussir un jet de Sagesse DD13 ou reculer face à la menace. Main de feu (désinfection) Attaque au corps à corps, allonge de 1m50, pour stériliser l'environnement de ses patients, +5 1d20+5 Touché : 2d8 + 4 2d8+4